Voici comment apprendre l’anglais en allant à Malte

Aujourd'hui, dans le monde du travail, il est nécessaire de connaître la langue anglaise. Il s'agit désormais d'une condition de base, requise pour chaque profession et ne pas la connaître peut représenter un discriminateur non indifférent ou un blocage pour votre carrière. Vous devriez envisager un cours d'anglais à Malte, qui vous permettra d'apprendre la langue. Apprendre l'anglais à Malte vous permettra de découvrir un environnement unique où vous pourrez étudier en toute tranquillité, même si vous êtes un adulte. L'île est située au cœur de la Méditerranée, avec un climat enviable et une vie à taille humaine.

Pourquoi apprendre l'anglais à Malte ?

Vous pouvez apprendre l'anglais sur l'île car elle a fait partie de l'Empire britannique pendant 164 ans. Aujourd'hui, en tant que nation souveraine, elle est le plus petit État de l'UE et accueille de nombreux étudiants du monde entier, qui combinent des vacances à Malte.

Malte est un environnement très calme, sûr (la criminalité est très faible) et convivial. Vous pourrez trouver des cours pour adultes adaptés à vos besoins et vous aurez de toute façon l'occasion de pratiquer constamment, puisque l'anglais est la langue officielle de l'État. En outre, ce petit pays est considéré comme sûr et axé sur un divertissement sain.

Cours de langues

Malte offre un certain nombre d'options de cours différentes, celle qui est probablement la plus utile est un séjour de 2 ou 3 mois en immersion complète. Faisant partie de l'Union européenne, ce type de cours ne nécessite pas de permis de séjour ou de visa d'entrée. Un cours intensif de ce type peut aider les adultes à apprendre davantage de la langue, car notre esprit est plus stimulé si nous sommes immergés dans un lieu où la langue est parlée.

Île de Gozo

De nombreux instituts proposent des forfaits qui incluent le logement ainsi que les cours, mais rien ne vous empêche de prendre un appartement par vos propres moyens. Pour ce dernier type de séjour, il est conseillé de séjourner à Gozo. Cette petite île, qui fait également partie de Malte, est très caractéristique. Vous pourrez améliorer vos compétences linguistiques, en profitant d'un environnement calme et accueillant, où vous pourrez également admirer, de nombreux vestiges historiques et goûter les spécialités typiques de l'île.

Gozo est même mentionnée par Homère dans son Odyssée, comme la résidence de la nymphe Calypso. C'est une autre raison pour laquelle vous pouvez profiter des nombreuses ruines archéologiques, ainsi que de la mer turquoise enchanteresse. Il se trouve à seulement une heure de ferry de l'aéroport de Malte et c'est un endroit magique sans aucun doute.

Cours de langue à Malte

Si vous préférez rester sur l'île principale, il vous suffit de choisir votre destination. Malte est très charmante et pleine de vie. Aujourd'hui, chaque école offre de nombreux équipements : non seulement de simples salles de classe, mais aussi des salles de conférence, l'accès gratuit à Internet, des bibliothèques, voire des lieux de divertissement pour les élèves. Par exemple, certains disposent de piscines, de terrasses ou de clubs. C'est un excellent moyen de forcer les élèves à pratiquer leur langue en faisant de l'école un point de mire.

Les écoles sont toutes d'un bon niveau, grâce au fait que Malte a pu garantir un sentiment d'exclusivité, mais à des prix économiques. Les institutions rivalisent pour offrir le meilleur paquet, allant jusqu'à organiser des offres étendues avec de nombreuses activités de groupe telles que des excursions ou le choix du lieu de séjour. Vous pourrez personnaliser ce que vous voulez, en sachant déjà avant de partir ce que vous allez faire spécifiquement. Nous pouvons donc dire que vous ne suivrez pas seulement les cours ennuyeux, ils seront entrecoupés de nombreuses activités qui vous permettront d'élargir votre vocabulaire dans les nombreuses situations qui peuvent se présenter.

Type d'enseignement

La tradition britannique en matière d'enseignement se fait sentir, garantissant les plus hauts standards de qualité. De nombreuses institutions ont des décennies de tradition et peuvent vous conduire à des certificats internationaux, surtout pour les longs séjours. Ces certificats ont une valeur nationale et peuvent garantir votre connaissance de la langue à certains niveaux et sont des niveaux importants. Les plus célèbres sont le TEFL (Teaching English as a Foreign Language), destiné aux enseignants étrangers qui souhaitent enseigner l'anglais comme langue étrangère, le CELTA (Oxford) et le DELTA (Cambridge).

Quels sont les avantages et inconvénients des colonies de vacances ?
5 compétences que les élèves peuvent acquérir grâce au travail de groupe et à la collaboration

Plan du site